Notre Concept
Service de Numérisation &
d’Archivage des Documents
Nos gestionnaires dématérialisent et classent vos documents pros et vos archives, et vous assistent dans vos tâches administratives !

Notre Concept
Service de Numérisation &
d’Archivage des Documents
Nos gestionnaires dématérialisent et classent vos documents pros et vos archives, et vous assistent dans vos tâches administratives !

Notre Concept
Service de Numérisation & d’Archivage des Documents
Nos gestionnaires dématérialisent et classent vos documents pros et vos archives, et vous assistent dans vos tâches administratives !

Dématérialisez et simplifiez
votre gestion administrative
Un gestionnaire numérise et archive vos documents administratifs sur la Papers Box. Puis il paramètre les accès, rôles, partages … pour les intervenants internes et externes de votre société. Résultat : une gestion 100% numérique pour gagner en efficacité et en sécurité !
Dématérialisez et simplifiez
votre gestion administrative
Un gestionnaire numérise et archive vos documents administratifs sur la Papers Box. Puis il paramètre les accès, rôles, partages … pour les intervenants internes et externes de votre société. Résultat : une gestion 100% numérique pour gagner en efficacité et en sécurité !

Dématérialisation
Un Gestionnaire trie et numérise vos documents courants et archives …

Archivages
Il les classe par thème sur votre compte sécurisé Papers Box Pro …

Contacts, Accès
Il créé des accès et configure les permissions de vos contacts …

Partages !
Il paramètre des groupes pour structurer vos échanges et partages …

Organisation …
Il programme des alarmes pour vos échéances : projets, tâches, rdv …

Dématérialise
Un Gestionnaire trie et numérise vos documents courants et archives …

Archive
Il les classe par thème sur votre compte sécurisé Papers Box Pro …

Contacts, Accès
Il créé des accès et configure les permissions de vos contacts …

Partages !
Il paramètre des groupes pour structurer vos échanges et partages …

Organisation …
Il programme des alarmes pour vos échéances : projets, tâches, rdv …

La Papers Box
Assistant de gestion au quotidien !
Notre service web Papers Box vous permet de mettre en place une gestion électronique des documents simple au coeur de votre activité, quelle que soit la taille de votre structure …
Accessibilité
Où que vous soyez et à tout moment, vous pouvez rechercher, consulter, partager … vos documents (administratifs) ! Réalisez vos tâches, répondez à un client ou un partenaire, résolvez une urgence … En quelques clics et en toute sérénité !
Gestion
Grâce aux fonctionnalités de commentaire et TAG, aux éditeurs en ligne Word et Excel, aux OCR & versioning … Numérisez vos tâches administratives, votre gestion et même votre activité pour gagner en efficacité, réactivité, qualité et précision !
Echanges
Travaillez avec vos équipes, contacts, partenaires, conseillers … directement depuis la Papers Box : partagez, communiquez, éditez … avec eux simplement depuis une seule et unique plateforme sécurisée, et conforme au RGPD.
Archives
Conservez tous vos documents classés au format numérique ! Garantissez leur pérennité mais aussi le respect des délais de conservation obligatoire ; et recherchez-les à chaque fois que vous en avez besoin … en quelques secondes.
Un Service,
des Avantages
Notre volonté : faciliter et sécuriser votre gestion et votre organisation.
Un Service, des Avantages
Notre volonté : faciliter et sécuriser votre gestion et votre organisation.

— A PARTIR DE 69,00 € HT / MOIS —